Dogecoin [DOGE] est-il un bon investissement à long terme en 2020?

Dogecoin devrait rester pendant de nombreuses années. Le fait qu’il ait été lancé en 2013 et qu’il soit toujours en plein essor en est la preuve. De plus, comme il est utilisé comme une pièce de monnaie pour récompenser les utilisateurs sur Internet, il résistera très probablement à l’épreuve du temps. Il est utilisé de cette manière car il a une valeur faible qui permet de tenir plus longtemps.

Dans la vie quotidienne, vous trouvez que les blagues et autres formes de plaisir offrent une sensation passionnante. Mais, alors que les blagues et les mèmes continuent de dominer le monde du divertissement, le monde de la cryptographie volatile et imprévisible a une histoire à réciter. Cela est venu après qu’une devise de blague ait fait la une des journaux sous la forme d’un mème à thème de chien tendance sur les médias sociaux le 06 décembre 2013. La crypto était connue sous le nom de Dogecoin (DOGE).

Dogecoin est un excellent exemple de ce qui est réalisable si une crypto-monnaie bénéficie d’un solide soutien de la communauté. Les analystes estiment que cette crypto prendra de la valeur à condition que le mouvement du marché de la cryptographie continue de progresser. En règle générale, de nombreuses sources prédisent que Bitcoin Fortune augmentera considérablement dans 5 ans pour atteindre environ 0,0126 USD, ce qui correspond à une tendance haussière de 400%. Ces prévisions font de Dogecoin un excellent investissement à long terme en 2020.

Aperçu

Les actifs de crypto-monnaie offrent de nombreuses opportunités d’investissement qui attirent également de nombreux risques. Le secteur de la cryptographie se remplit rapidement. Il y a dix ans, très peu d’individus savaient ce qu’était la blockchain. Aujourd’hui, on sait que plus de 5000 altcoins existent.

De nombreuses personnes ont remplacé leur valeur par une monnaie fiduciaire et ont également changé leur mode de vie. Depuis 2008, lorsque Bitcoin a apporté la transformation et la liberté de la monnaie numérique, de plus en plus de personnes ont adopté les investissements cryptographiques.

Dogecoin a réussi à transformer une blague amusante en une véritable opportunité d’investissement. Cette crypto-monnaie vaut la peine d’être achetée en tant que crypto-monnaie de collection personnelle pour les portefeuilles à long terme.

Une pièce d’or Dogecoin sur ordinateur portable Concept de crypto-monnaie

Dogecoin officiellement établi comme une « pièce de plaisanterie » représente une crypto-monnaie numérique open source. L’attention et la popularité ont augmenté après un thème de chien tendance d’une race japonaise, à savoir Shiba Inu, sur les réseaux sociaux. La pièce a attiré plus d’attention après que Billy Mucus de Portland, Jackson Palmer de Sydney en Australie et de l’Oregon l’aient envisagée pour le plaisir et ont déclaré avec légèreté qu’elle aurait un grand attrait au-delà de Bitcoin.

Ils étaient convaincus qu’il attirerait plus de monde car il présentait un thème de chien comme logo. DOGE a été entièrement conçu en utilisant la base de code de Litecoin (LTC). Notamment, son développement visait à offrir une alternative au bitcoin. Il a été conçu pour être une crypto accessible et conviviale.

La communauté

Les données montrent que l’investissement Dogecoin est basé sur la communauté et c’est là que réside son potentiel. Par exemple, une catastrophe s’est produite quelques semaines après sa sortie initiale en 2013. Un pirate informatique a attaqué le système et a volé 21 millions de DOGE le 25 décembre, ce qui valait environ 12 000 $ à l’époque.

La communauté est arrivée presque instantanément et a lancé une collecte de fonds pour remplacer toutes les pièces volées. La communauté s’est efforcée sans relâche et a réussi à remplacer les fonds volés d’ici février 2014. Cette même générosité est restée constamment à l’honneur. C’est la principale raison pour laquelle tant de gens veulent apprendre quelque chose sur la façon d’investir dans Dogecoin.

Comments are disabled